Blackjack france : Soyez malin jusqu’au bout

Au blackjack, vos adversaires seront vos partenaires avec vos paires de cartes à découverts, chacun lutte pour faire tomber le croupier et récupérer la belle mise qu’il accumulé.

vos adversaires vous regardent d’un oeil attentif car si vous perdez le gain sera plus grand pour le ou les personnes qui se le partageront dans les quelques secondes qui suivent votre élimination. Le blackjack est un jeu individualiste mais implicitement collectif, comme tous les joueurs autour de la table n’ont qu’un seul but éliminer le croupier, celui-ci doit tout faire pour éliminer les joueurs en face de lui. Tout repose sur les cartes que disposent les joueurs de la table verte.

Si l’un d’entre eux ou plusieurs sont en dessous de la valeur du croupier, c’est une élimination directe, seul un ou plusieurs joueurs qui disposent d’une valeur au dessus du banquier se partage les gains correspondant à un quotient particulier.

Faites preuve de malice face au croupier

Vous l’avez bien compris, si le blackjack est un bon passe temps, il peut se réveler très compliqué à pratiquer.

D’une part car il mélange le collectif et l’individualisme. D’autres part ses règles sont multiples et peuvent changer le cours d’une partie. Chaque joueur dispose d’outils qu’il peut utiliser à sa main. Il peut donc faire basculer le destin d’une partie à la faveur du croupier ou des autres joueurs. Le blackjack est un jeu de stratégie et de concentration auquel il faut ajouter de la malice en déstabilisant le croupier. Utilisez à bon escient les différentes règles du blackjack pour faire tomber le croupier. Prenez les exemples sur le site http://blackjack-france.net pour tout savoir du blackjack.

Mais aussi, sur notre site :