En savoir plus sur les bloqueurs de glucides

Si pendant votre régime votre poids stagne et que vous êtes à deux doigts de craquer, pensez donc au bloqueur de glucides. Il vous aidera à perdre plus rapidement des kilos et vous redonnera le moral.

Comme vous le lirez sur bloqueur-de-glucides.com, le bloqueur de glucides empêche les glucides d'être digérés et la majeure partie d'entre eux est envoyée directement dans vos selles. C'est d'autant plus intéressant quand on sait que les glucides sont les nutriments qui apportent le plus de calories.

Bloqueur de glucides : est-il efficace ?

Alors bien sûr, l'efficacité du bloqueur de glucides dépend de votre alimentation. Mais si vous êtes fan de pain, de riz et de pâtes, les effets seront plus importants. Vous verrez qu'il existe de nombreuses marques qui proposent ce genre de produit. Pour bien le choisir, vous pouvez consulter les avis des consommateurs sur internet. Et méfiez-vous des produits qui vous promettent de perdre 5 kg par semaine, c'est clairement de la publicité mensongère. Il serait raisonnable de tabler sur 1 kg par semaine.