Plaque de boite aux lettres : Comment et ou la mettre ?

Aujourd’hui, pour vous identifier devant votre maison, ou en bas de la cage d’escaliers de votre immeuble, vous devez mettre une boite aux lettres, cela va faciliter la tâche aux facteurs, ou toutes autres personnes qui souhaitent vous envoyer des courriers.

Toutefois, vous ne pouvez pas mettre seulement une boite aux lettres sans étiquetage ni aucune mention de votre nom et prénom, pour cela nous vous recommandons d’utiliser la http://plaque-boite-aux-lettres.site, cette dernière sera placée sur votre boite pour indiquer les renseignements nécessaires à votre identification.

Optez pour un matériau durable et résistant !

Tout dépend de l’emplacement de votre boite aux lettres, si elle est placée à l’intérieur vous devez utiliser un matériau simple, résistant et facile à utiliser, si votre boite aux lettres est à l’extérieur, vous devez faire un choix plus judicieux en tenant compte de plusieurs paramètres.

Il existe plusieurs types de matériaux de fabrication de ces plaques, chacun ses avantages, comme :

  • Plaques en plastique : recommandées pour une utilisation à l’intérieur, d’une épaisseur permettant de la coller facilement
  • Plaques en aluminium : peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur
  • Plaques Plexi Quadri : utilisées généralement par des professionnels, permettant de graver des logos et des écritures en couleur.

Mais aussi, sur notre site :